Masters of World Index du Forum

Masters of World
forum dédie au jeu might & magic heroes online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GofG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of World Index du Forum -> Master of World -> Présentation des héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GofG

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:26 (2015)    Sujet du message: GofG Répondre en citant

bonjour à tous,

oui ça ressemble à rien comme nom mais c'est le gosth de goulette  (un nécro force et mon perso principal à heroes on line) créé en dépannage un jour où j'en avais marre de pas réussir à me connecter avec goulette.

puis m'a pris l'idée de le faire vivre un peu pour découvrir le jeu coté mage

et hier soir j'ai croisé Valaethia que j'ai trouvée très sympa,  elle m'a parlé du forum et de la guilde et donné envie de vous rejoindre  pour aider ce pauvre GofG (lvl 8) à grandir dans un environnement amical...

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maelyna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 06:42 (2015)    Sujet du message: GofG Répondre en citant

bienvenue goulette c moi ( rigwill valaethia et moonshaethor) 

BON C PAS POUR TOI MAIS POUR LES AUTRES !!!
BOUGEZ VOUS BANDE DE MOLUSQUES Y A UN MEMBRE ICI !!!
ALORS QUE PROPÖSEZ VOUS ???

si vis passem, para bellum
traduction : si tu veux la paix prepare la guerre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: GofG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of World Index du Forum -> Master of World -> Présentation des héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation