Masters of World Index du Forum

Masters of World
forum dédie au jeu might & magic heroes online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Lisalys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of World Index du Forum -> Master of World -> Présentation des héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisalys
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:00 (2015)    Sujet du message: lisalys necropoles magie ! Répondre en citant

Salut à tous lisalys necropole lvl 22 pour le moment orienté magie .

J'ai toujours jouer solo jusqu'ici , enfin j'avais arrêter un bon moment et je viens de reprendre .

la dernière fois  que j'ai jouer dans une guilde se fut sur wow il y à....... euhh je dirais 9 ans !!

Sinon je vais allez faire un tour sur le fofo car je n'y connais strictement rien aux avantages et missions ou raid possible .

j'ai un travail qui me permet de venir à plic ploc le jours ou le soir , c'est très aléatoires avec la vie de famille , mais je me connecte régulièrement et je viens aux nouvelles si jamais Smile

A bientôt sur le jeu et peut-être sur might of magic 7 qui sors en septembre normalement !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doch
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:18 (2015)    Sujet du message: Présentation Lisalys Répondre en citant

lisalys a écrit:
A bientôt sur le jeu et peut-être sur might of magic 7 qui sors en septembre normalement !

Oui? Ah, enfin! Vivement septembre! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Présentation Lisalys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of World Index du Forum -> Master of World -> Présentation des héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation